Anglais Examens N1 avec Corrigé 2016 – 2020 (MP) (PC) (PT)

Étudier l'ingénierie dans une université anglophone ou dans un cours de langue anglaise est un défi lorsque l'anglais n'est pas votre langue maternelle. Il est logique de vous préparer linguistiquement en apprenant autant de langage axé sur l'ingénierie que possible avant de commencer votre cursus. Certes, mieux vous pourrez communiquer et comprendre ce que disent vos professeurs et collègues étudiants, meilleurs seront vos résultats.

Si vous souhaitez étudier l'ingénierie dans une université anglophone, vous devrez non seulement obtenir de bons résultats à un examen TOEFL ou IELTS, mais vous devrez également apprendre l'anglais spécifique à l'ingénierie utilisé dans des scénarios de travail réels.

En tant qu'étudiant international se préparant à étudier l'ingénierie dans une université anglophone, il est logique de vous préparer en suivant un cours d'anglais pour l'ingénierie afin de vous familiariser avec le type d'anglais que vous utiliserez régulièrement dans vos études. En faisant cela, vous serez mieux préparé et pourrez vous concentrer davantage sur le contenu de votre programme que sur la langue dans laquelle il est livré.

 

Il existe 3 options principales:

1. Participez à un cours d’été «pré-session» organisé par l’université - toutes les universités ne l’offrent pas, vous devrez donc voir ce qui est possible.

2. Assister à un cours de langue spécialisé «English for Engineering» dans une école d’anglais. Vous trouverez une bonne liste sur notre site Web. Il peut s'agir de cours particuliers ou de cours de groupe fermés, dont le contenu est adapté à vos besoins spécifiques. Ils peuvent également être des cours «combinés», dans lesquels vous rejoignez un groupe étudiant des compétences en anglais des affaires ou en anglais général pendant une partie du temps, puis suivez des cours spécifiques à l’ingénierie pour le reste.

3. Utilisez des ressources en ligne. Il existe de plus en plus de ressources destinées aux étudiants en génie. English 360 propose un cours basé sur le livre de cours populaire de Cambridge University Press, «Cambridge English for Engineering». Le British Council possède également une bonne collection de ressources.


Anglais Examens pour la première année étudiants des L'Institut préparatoire aux études d'ingénieurs

Post a Comment

0 Comments